TREZOR hardware wallet connect code usb

TREZOR Hardware Wallet est la clée USB la plus sûre pour conserver vos crypto-monnaies

TREZOR est un portefeuille à crypto-monnaies matériel et hors ligne. Il détient vos clés privées et sait comment faire entrer une transaction sans avoir à se connecter à Internet. Il agit comme un périphérique de cloud storage hautement sécurisé.

L’appareil est petit et vous pouvez le transporter sur votre porte-clés ou même dans votre poche. Ainsi, vous pouvez stocker vos Bitcoin hors ligne sur TREZOR. Quand vous souhaitez les utiliser, connectez simplement votre appareil à n’importe quel ordinateur et vous en disposez à n’importe quelle moment.

TREZOR utilise une connexion USB limitée, tout comme la souris ou le clavier de votre ordinateur. Une souris indique à l’ordinateur où elle se trouve, mais l’ordinateur ne peut pas déplacer la souris. Donc, seules les transactions Bitcoin peuvent parvenir de l’ordinateur à votre clée USB cryptée et de celle-ci vers votre ordinateur. C’est pourquoi, même si votre ordinateur est infecter par des virus ou tout autre Malware, vous pouvez continuer à utiliser TREZOR et toujours garder vos Bitcoin en toute sécurité.

trezor harware wallet use code

Configurer TREZOR

La configuration de l’appareil est très simple. Vous le branchez d’abord à l’ordinateur puis vous installez un logiciel qui est un «pont» qui permet alors à TREZOR de communiquer avec l’ordinateur et de suivre les instructions.

Choisir un code PIN et déterminez votre clé privée principale

Un code PIN sera utilisé pour identifier que vous êtes le véritable propriétaire du TREZOR chaque fois que vous le branchez sur votre ordinateur.

Vous serez également invité à écrire votre combinaison de récupération. Votre combinaison est une liste d’un ensemble secret de mots que vous utiliserez a fin de récupérer votre argent au cas où vous perdriez votre TREZOR. L’appareil vous montrera une liste de 12 mots (vous pouvez choisir plus pour une sécurité supplémentaire) que vous devrez noter. Cette liste doit être conservée dans un endroit sûr, car elle peut être utilisée pour récupérer vos clés privées.

Le prix d’un hardware TREZOR est de €89 qui est un prix plutôt symbolique pour garantir la sécurité de ses crypto monnaies.

Crypto-monnaies acceptées par le TREZOR Wallet

  • Bitcoin (BTC)
  • Litecoin (LTC)
  • DASH
  • Zcash (ZEC)
  • Bitcoin Cash (BCH)
  • Bitcoin Gold (BTG)

Parrainage

Vous recevrez entre 5 à 10 % sur tous les achats de vos filleuls

Paiements

Ce wallet peut être acheté avec des bitcoin ou avec une carte bancaire. Les moyens de paiement sur le site sont :

Avis sur TREZOR Hardware Wallet

+

  • meilleure sécurité possible pour conserver vos crypto-monnaies
  • protection contre les hacker et les attaques DDOS
  • nombreuses crypto-monnaies acceptées

  • langue Anglais
  • prix ?

 

Inscrivez vous à TREZOR Hardware Wallet et profitez de mes conseils en ligne:

S’inscrire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.