moon bitcoin moonbitco.in screen claim

Moon Bitcoin: générer gratuitement des Bitcoins

Moon Bitcoin existe depuis 2014 et c’est actuellement l’incontournable des générateurs gratuits de Bitcoins.

Ce Faucet vous permet de réclamer des satoshi quand vous le souhaitez, avec un minimum de 5 minutes entre deux claims. Le nombre de satoshi ainsi disponible augmente en continu mais de moins en moins vite avec le temps. Par conséquent, la quantité varie régulièrement selon le cours du BitCoin.

Le site dispose aussi d’un CPU mining pour améliorer vos gain. Le site vous permet d’utilisez la puissance de calcul de votre processeur pour générer encore plus de satochi.

Offres pour augmenter vos gains

Disponibles depuis février 2017, ces offres permettent de gagner beaucoup plus sur Moon Bitcoin. Vous y trouverez des offres gratuites, des sondages, des applications smart-phones, des jeux à installer, des vidéos à regarder … les récompenses peuvent parfois être très intéressantes.

Bonus

Le montant de chacun de vos claims sera augmenté par 4 différents bonus !

  • Le bonus de fidélité ajoutera 1 % pour chaque jour où vous aurez réalisé au moins un claim. Si vous avez réclamé vos satoshi au moins une fois par jour pendant 20 jours, vos claims seront augmentés de 20 %. (Ce bonus retombe à 0 si vous ratez un jour)
  • Le bonus de parrainage ajoutera 1 % par filleul actif et ce en plus des 50 % que vous recevez des claims de vos filleuls ! un filleul actif est un filleul qui aura fait au moins une réclamation dans les dernières 72h
  • L’offerwall où vous pourrez gagner des satoshi en répondant à des sondages ou en vous inscrivant à des offres publicitaires. Chaque offre ainsi validée au cours du dernier mois vous apporte en plus un bonus de 5 % supplémentaire.
  • le Mystery bonus offre un pourcentage de bonus défini au hasard entre 1 et 100%.

Tout ces bonus sont limités à un maximum de 100 % par bonus. Vous pouvez donc au maximum augmenter chaque claim de 400 % !

Parrainage

Le système de parrainage disponible vous permet de recevoir 50 % de tous les claims de vos filleuls !

Paiement

Il n’est pas possible de stocker directement ses gains sur la page. Ainsi, vous devrez en premier lieu vous rendre sur Coinpot. Ce site vous servira de micro-wallet annexe, et c’est d’ici que vous pourrez effectuer vos retraits. Le paiement s’y effectuera automatiquement ou sur tout autre portefeuille Bitcoin le samedi sous réserve d’avoir au moins 10000 satochi dans votre balance.

Inscription

Inscrivez vous d’abord gratuitement avec votre adresse e-mail sur CoinPot. Faite la ensuite reconnaitre dans Moon Bitcoin lors de l’inscription et ça y est, vous être prêt à “claimer”.

Popularité du site moonbit.co.in en oct 2017

Ranking alexa moon bitco

Avis sur Moon Bitcoin

+

  • Un des 1er Faucet utilisé dans le monde, entièrement gratuit
  • Nombreuses options disponibles : Bonus, CPU mining, offres gratuites
  • Inscription avec CoinPot ou une simple adresse Bitcoin pour recevoir vos gains

  • Langue du site : Anglais
  • Affichage du site dépassé

 

Inscrivez vous à Moon Bitcoin et profitez de mes conseils en ligne :

S’inscrire

 

Plus d’information sur l’utilisation de Moon Bitcoin avec “Le Journal du Coin” ici.

One thought to “Moon Bitcoin: générer gratuitement des Bitcoins”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.