Genesis mining activity publiciity

Genesis Mining : la plateforme de minage toujours numéro 1 fin 2017

Lancé fin 2013, Genesis Mining est un site d’investissement qu’on appelle aussi Cloud Mining. Très réputé pour sa fiabilité par tous les spécialistes du domaine, c’est un vraie entreprise de minage qui s’appuie sur ses immenses fermes de minage en Islande. L’électricité y est là bas beaucoup moins chère grâce à la géothermie et il y a beaucoup d’air froid nécessaire pour le refroidissement des machines.

Cette plate-forme de minage de crypto-monnaie permet aux clients de profiter de prestations variées et elle est accessible à tout type d’investisseur.

Genesis Mining vous propose plusieurs différentes offres, vous pourrez ainsi miner :
– du Bitcoin à vie (Sha256) actuellement en pré-vente, à ne pas manquer avant épuisement
– pendant deux ans de l’Ether (Ethash) à partir de 29,99 dollars
– un an du Zcash (Zcash)
– ou 2 ans du Monero (X11)

Pour chacune de ces offres vous pouvez choisir votre “Hashpower”, soit la puissance de calcul pour le cryptage. Plus elle sera élevée, plus vous gagnerez !

Une grande diversité de devises à miner

L’avantage de Genesis Mining est de permettre aux investisseurs de miner plusieurs devises à la fois, entre autres le Bitcoin et l’Ether. Les transactions sont très flexibles et se déroulent dans la plus grande discrétion. Les investisseurs ont la possibilité de miner la cryto-monnaie qui correspond à leur attentes et s’accommodent parfaitement à leur besoin.

La société propose actuellement les crypto-monnaies suivantes

  • Bitcoin (BTC),
  • Ethereum (ETH) une blockchain avec contrats intelligents
  • Monero (XMR) crypto-monnaie open source axée sur la vie privée et la décentralisation
  • Dash (X11)
  • Litecoin
  • Zcash

Au 09/10 les BTC, Dash et Litecoin sont épuisés mais pourraient prochainement de nouveau être disponible.

Rentabilité de Genesis Mining

Voici la rentabilité moyenne d’un contrat Genesis Mining pour miner du BTC.
– Prenons un contrat de 1000$ = 7.5TH/s.
– Vous recevez 0.0025 BTC par jour (basé sur mes gains)
– Ce qui fait au cours actuel du 7.5$ par jour
– Soit 225$/mois et 2700$/an
Conclusion vous avez plus que doublé votre investissement sur un an !

Les gains sont-ils passifs ?

Oui, l’avantage avec les contrats Genesis Mining, c’est que la société fait le travail à notre place et nous paie nos gains tous les jours sur le wallet de notre choix.
Certes, c’est lent, mais la patience sera largement rentable à terme, si l’on parie sur l’envolée des cours des crypto-monnaies. C’est déjà le cas du Bitcoin, qui apparaît comme une valeur refuge. Mais ce sera sans doute le cas des autres également. Surtout l’Ether, qui a un très gros potentiel pour concurrencer le Bitcoin, de plus en plus lent et cher en transactions.

Parrainage

Un programme de parrainage est disponible afin d’inciter les clients à inviter leurs amis et à jouir d’un certain avantage. Les investisseurs peuvent profiter de tous ces offres promotionnelles pour augmenter leurs chances de faire fortune assez rapidement et d’augmenter leur puissance de hachage de 3%.

8 Statuts à atteindre de “Starter” à “Légende” :

  • bonus de 2.5%
  • 3%
  • 3.5%
  • 4%
  • … à découvrir une fois atteint+ Bonus spécial

Infos sur les paiements

Le gain est automatique et journalier vers votre Wallet. A noter que le paiement minimum des contrats Bitcoin (Sha256) est de 0,002 BTC minimum.

Genesis Mining accepte les méthodes suivantes de paiement :
– virements bancaires SEPA
– carte de crédit en USD / EUR
– crypto-monnaies

Popularité de genesis-mining.com en oct 2017

genesis mining ranking alexa

Infos supplémentaires

  • Genesis Mining LTD
  • Adresse : Borgartuni 27, 105 Reykjavik, Iceland
  • Email : contact@genesis-mining.com

Avis sur Genesis Mining

+

  • plateforme de minage n°1 dans le monde
  • plus de 600.000 utilisateurs
  • aucun risque de perte

  • pas d’options directe d’échange ou de vente des gains, vous devrez les convertir en euros via d’autres sites d’achat/vente de monnaies comme Coinbase
  • seul le dollar est utilisé

Conseils et cadeau de bienvenue

Les 2 offres les plus intéressantes sont celles qui concerne le Monero à 50$ pour 2 ans, 60H/S et L’Ether, à partir de 29.99$ pour 2 ans et 1 Mh/S. Ainsi je vous déconseille le minage de Bitcoin directement. Il sera à terme moins rentable du à la difficulté du bloc.

Pour toute inscription sous le lien suivant, je vous offre 3% de réduction sur tous vos achats sur le site Genesis Mining. Veuillez me contacter après inscription.

 

Inscrivez vous à Genesis Mining et bénéficiez de 3% de réduction :

S’inscrire

 

7 thoughts to “Genesis Mining : la plateforme de minage toujours numéro 1 fin 2017”

  1. Je viens de m’inscrire sur le site Genesis Mining avec votre lien.
    J’attends de votre part la marche à suivre pour démarrer au-mieux ce nouveau business.
    Meilleures salutations.

    1. Bonjour Yvan,
      je vois que vous vous êtes enregistré mais n’avez pas encore investit, possédez vous déjà une adresse Bitcoin ?
      – si non vous devez d’abord vous inscrire sur Coinbase et vous obtenez gratuitement une adresse Bitcoin qui sera à renseigner sur Genesis Mining, inscrivez vous avec le lien https://www.coinbase.com/join/58b8046acb534b799547cbee et si vous achetez dans les 3 mois au moins 100 $ de Bitcoins ou plus, Coinbase vous affrira 10 $ de Bitcoins
      – si vous possédez déjà une adresse Bitcoin alors passez à la section suivante

      Sur Genesis Mining, vous pouvez dans l’onglet “ACHETER DE LA PUISSANCE DE HACHAGE” et en déplaçant le curseur, acheter 2 ans de minage de Zcash, d’Ether ou du Monero, je vous conseille plutôt l’Ether qui va légitimement beaucoup augmenter en valeur, pour 300.00 USD vous aurez 10 MH/s de puissance de hachage et pour 600.00 USD 20 MH/s, etc …
      si vous vous êtes bien inscrit sous mon lien Genesis Mining, alors vous pouvez bénéficier de 3% de réduction en entrant le code A8nEaq lors du paiement. Un virement SEPA vous permettra de commencer à retirer vos gains immédiatement (envoi de vos gains automatiquement sur votre adresse Bitcoin (celle de Coinbase) que vous pourrez virer vers votre banque…) ou par en carte bancaire pour retirer vos gains après 30 jours (vérification de l’identité)
      voila, j’espère vous avoir expliquer au mieux la démarche à suivre, bon business en ligne !
      Antoine

      1. Bonjour Antoine,
        Merci pour votre réponse. Effectivement, je me suis déjà enregistré, mais je ne vois pas où regarder pour savoir que vous êtes effectivement mon parrain ! Pour l’instant, je n’ai pas encore mis de l’argent sur ce business. J’ai un compte PAYEER avec une adresse Bitcoin que je viens d’approvisionner en Bitcoins.
        Si j’ai bien compris, l’adresse Bitcoin que je possède chez Payeer, je dois la renseigner sur Genesis Mining !
        Ensuite, je ne vous suis pas très bien. Vous m’écrivez : si vous vous êtes bien inscrit sous mon lien Genesis Mining, alors vous pouvez bénéficier de 3 % de réduction en entrant le code A8nEaq lors du paiement.
        Parmi Zcash, Ether ou Monero, vous me conseillez plutôt de prendre 100% d’Ether ou-bien d’opter à un panachage comme par-exemple 50 % d’Ether, 30 % de Zcash et de 20 % de Monero ? De mon coté, étant débutant dans la crypto-monnaie, je n’ai encore aucune idée là-dessus de la rentabilité entre ces 3 crypto-monnaies !
        Si j’ai bien compris, à un moment, lors du paiement, je devrais rentrer votre code A8nEaq afin de pouvoir bénéficier de la réduction de 3 %.
        Ensuite, je n’ai pas trouvé où faire de virement SEPA ! De plus, j’ai approvisionné mon compte PAYEER en Bitcoins. Que me conseillez-vous afin que je puisse avoir mes gains automatiquement sur mon adresse Bitcoin de PAYEER ?
        En attendant vos nouvelles explications afin que je puisse rapidement démarrer ce business en ligne et avec mes remerciements anticipés.
        Yvan

        1. Bonjour Yvan,
          l’adresse Bitcoin à renseigner sur Genesis peut être celle de Payeer, https://www.genesis-mining.com/my-account, Mon compte puis Wallet, vous pouvez aussi renseigner une adresse ETH de chez Payeer
          je viens de regarder sur le site et apparemment les paiements SEPA sont momentanément suspendus, mais vous pouvez toujours acheter de la puissance de hachage directement en BTC, https://www.genesis-mining.com/upgrade-hashpower/universal
          par exemple pour 20 MH/s d’ETher, soit 0.087 BTC (600$) vous cliquez ensuite sur type de paiement, choisissez BTC puis entrez mon code promo et validez
          mon code de réduction vous permettra de bénéficier de 3% de remise pour tout vos prochains achat de puissance de hachage, exemple vous acheter 600$ de hachage d’Ether, vous n’aurez que 582$ à payer ou 0,083BTC, idem pour vos filleuls qui utiliserons votre code
          maintenant quelle puissance de hachage pour quel coin acheter ? ça c’est un pari sur l’avenir, moi j’ai choisit l’ETH car 2ème crypto-monnaie la plus représentée, beaucoup moins chère actuellement mais plus sécurisée que le BTC et utilisée principalement par des entreprises ! mais vous pouvez aussi choisir 50 % d’Ether, 30 % de Zcash et de 20 % de Monero, c’est moins risqué en cas de baisse brutale des cours, les 3 valeurs ne baissant pas de la même manière ! Moi je vois une augmentation exponentielle de l’ETH dans le futur, valeur refuge du BTC en cas de problème pour celui ci et plus sûre sur du long terme !!!
          voila j’espère que cela vous aidera à vous décider,
          bon business en ligne,
          Antoine

  2. Merci pour votre présentation de genesis mining qui est une plateforme de cloud mining très intéressante, pourriez-vous me préciser selon votre avis quelle est la monnaie virtuelle la plus rentable à miner ?

    1. Bonjour Julie, en ce début d’année vous pouvez acheter chez Genesis de la puissance de hachage pour le Monero (et sans frais de maintenance). C’est une monnaie très prometteuse pour 2018 car elle permet les micros-paiements et est déjà utilisée sur certaines plate-formes en Europe !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.